Circuits en Argentine | Viventura
argentina reisen

Circuits en Argentine

Ushuaia - Chutes d'Iguazu - Perito Moreno - Buenos Aires - El Chalten

Envie de vous évader au cours d'un voyage en Argentine à la découverte d'Ushuaïa, des impressionnantes chutes d’Iguazu, ou encore du Perito Moreno, tout en dégustant un délicieux vin local ? Nos circuits organisés en Argentine vous feront explorer les merveilles de ce grand pays dans des conditions idéales : en petit groupe et accompagnés d’un guide francophone. Partez en croisière au bout du monde pour explorer la mythique Patagonie, traversez la Terre de Feu, découvrez le légendaire Cap Horn, émerveillez-vous devant les paysages grandioses et les glaciers : en Patagonie, le dépaysement est garanti ! Un voyage en Argentine, c'est aussi l'occasion de visiter Buenos Aires au rythme enivrant du tango ou la région du Nord-Ouest, où montagnes colorées et déserts de sel accentuent encore les contrastes d'un pays qui n'en manque décidément pas.

Nos voyages
Ce que vous verrez
Destinations
Climat
Gastronomie locale

Nos voyages : Argentine

Trier par
Prix

Prix
Minimum Prix
EUR 500
Maximum Prix
EUR 17000

Durée (jours)
Minimum Jours
1
Maximum Jours
25

Photos : Argentine

Destinations que vous visiterez : Argentine

Ushuaia
Arrival to Ushuaia
Bariloche
bariloche
Puerto Madryn
Puerto Madryn

Climat : Argentine

Le climat en Argentine est très varié en fonction des régions visitées : subtropical au nord-est, humide au centre et subarctique au sud. L'été austral, de novembre à février, est la meilleure période pour visiter la Patagonie, où le temps est plus clément. Cependant, il peut faire particulièrement chaud et humide dans la région de Buenos Aires à cette période. Si vous recherchez un climat plus tempéré, le printemps et l'automne sont la meilleure période. L'automne est également une bonne période pour visiter Mendoza, Cordoba et la région des lacs.

Gastronomie locale : Argentine

La gastronomie argentine est riche d'un mélange de saveurs et de cultures pour le plaisir de nos papilles. Les amateurs de viande seront émerveillés par sa tendresse et son goût, que vous la dégustiez lors d'un asado (un barbecue typique) ou dans un restaurant gastronomique. L'Argentine cultive également de nombreux cépages fins et produit chaque année une multitude de vins délicieux. Au rayon sucré, ne manquez pas le dulce de leche (une confiture de lait), les medialunas (une sorte de croissant), et les fortunas (des pâtisseries). Consultez notre article de blog : "Cuisiner en Argentine : un voyage aux 1001 saveurs" et, pour ceux qui aiment particulièrement cuisiner, découvrez notre recette de ragoût de lentilles.