Patagonie Cap Horn 15j.
Croisière au bout du monde
Dès 5 690 EUR
Circuit Confort: 15 jours, vols inclus, 6-14 personnes
Chaque client Viventura a la possibilité de nous donner librement son opinion après son voyage. Nous sommes heureux de recevoir d'honnêtes critiques car chaque suggestion nous permet d'améliorer notre offre.

Confort Patagonie Cap Horn 15j. (05/11/16 - 19/11/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Th pour le guide accompagnateur. Compétence exemplaire de l'ensemble du personnel du Stella Australis, notamment des guides (Patricia) et des pilotes de zodiac . Temps forts: la croisiére, le Fitz Roy et El Chalten, les manchots. La pampa et l'estancia.

 

Confort Patagonie Cap Horn 15j. (19/11/16 - 03/12/16)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Merci à Jessica d'avoir organisé notre vol MARSEILLE MADRID sans passer par PARIS et profiter d'une journée à BUENOS A à visiter la ville avant l'arrivée des autres. Les plus beaux moments ont été les deux glaciers le P. MORITO et le GREY et pour mon mari - régatier - le CAP HORN par Force 5 sans vagues ! Nicolas, sous des apparences très cool, a répondu à nos attentes. Sa connaissance des deux pays Argentine et Chili ainsi que sa culture, son humour, en respectant les personnalités de chacun a rendu le voyage très plaisant

Confort Patagonie Cap Horn 15j. (19/11/16 - 03/12/16)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Ce voyage nous a plu. La croisière sur le Canal de Beagle a été le moment fort, ponctuée par les débarquements au Cap Horn, au glacier Aguila et à l'île Magdalena. Organisation et conseil avant le départ ont été très satisfaisants. Le guide accompagnateur a été très professionnel,très précis lors des réunions et pertinent dans ses réponses à nos questions et ses conseils.

 

Confort Patagonie Cap Horn 15j. (19/11/16 - 03/12/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Très satisfaits de ce voyage, tant sur l'organisation (merci Jessica) que sur le déroulement pendant le circuit(encore bravo à Nicolas). Etant "voileux" nous avons été impressionnés par le Cap Horn. La croisière sur le Stella Australis est incontournable...quant aux glaciers nous sommes restés époustouflés.Nous apprécions toujours vos conseils judicieux avant le départ (c'est notre 2ème circuit Viventura).Nous n'avons que des compliments élogieux envers Nicolas, pour sa grande culture, sa gentillesse et ce don de toujours vous mettre à l'aise. Bravo à toute l'équipe.

Confort Patagonie Cap Horn 15j. (05/11/16 - 19/11/16)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Il est difficile de sélectionner un ou deux moments forts dans ce circuit, il y tellement de merveilles à voir. Nos préférences, néanmoins, sont pour Torres del Paine, le mont Fitzroy, et tous qui est associé avec la croisière. Pour l'organisation, tous se déroulaient bien, mais on aurait pu voir un peu de Buenos Aires le dernier jour au lieu d'aller directement à l'aéroport (très long attente). Maïté était une très bonne accompagnatrice.

 

Confort Patagonie Cap Horn 15j. (05/11/16 - 19/11/16)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Voyage magnifique guide super. Bonne organisation avant départ beau temps nous avons pu faire le programme l'extension a Iguazu nous avons eu le guide français uniquement le dernier après midi donc On a pas profiter comme convenu dommage vu le prix on pouvait profiter davantage du site extraordinaire Très bonne ambiance dans le groupe Transfert bien organisés Le seul problème le guide français qui nous a fait perdre un matin entier Amitié

Réponse Viventura :  Lors de l'extension à Iguazu, un guide francophone accompagne toujours les passagers lors de la visite du parc. Dans ce cas, le guide prévu a dû se rendre aux urgences le jour même de votre arrivée et nous avons pu vous proposer un guide anglophone le premier jour. Pour compenser cet imprévu nous vous avons offert la Navigation Gran Aventura, une excursion en bateau au pied des chutes d'Iguazu suivie d'une balade en 4x4 dans la jungle. Nous vous remercions d'avoir été compréhensifs face à ce contre-temps. 


 

Confort Patagonie Cap Horn 15j. (05/11/16 - 19/11/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Pour nous, le continent sud américain était une découverte. L'arrivée à Baires avec trente degrès et la déscente à Ushuaia fut une adaptation un peu brutale mais, quel bonheur! Ushuaia ne nous laisse pas un souvenir impérissable, par contre la croisère en terre de feu est exceptionnelle. Quelle suprème joie de découvrir l'ile extrème du Horn au levé du soleil par une mer pratiquement d'huile. C'était, pouvons nous dire, notre objectif majeur. Mais rien ne s'arrète, après le parcours inoubliable sur les canaux de la terre de feu, exactement ce que nous étions venus chercher sans connaitre : L'Immensité, l'absolu! L'espace, nous le trouverons un peu plus tard avec la Pampa. Punta Arenas!Arrivée et départ de notre seconde chevauchée en Patagonie. Tout est mythique en ce voyage. En Terre de Feu, les races disparues ( ffaison bien attention à nous!), en Patagonie, les Andes et ses sommets sacrés. L'aprroche des Torres (del Paines) car les tours ne manquent pas en ce pays, merveilleux parc naturel ou l'on désire rester, ébloui par sa splendeur, mais il nous faut continuer vers le nord et El Calafate qui nous guidera vers les glaciers et le Fitz Roy. Le Fitz Roy! Sommet surprenant qui nous aimante pratiquement à partir da lsortie d'El Calafate. Le Fitz Roy, l'un des plus difficles sommets à conquérir dans les Andes car, içi tout est difficile, sauf à combattre le vent et peut être y vivre? Le vent brutal, souvent venant du Pacifique, surprenant, inconstant, omniprésent. Mais le Fitz Roy reste là! Il est indispensable de signaler le gentillesse de l'acceuil ainsi que la civilté des Argentins et des chiliens. Difficile de parler de Maité notre guide, ou peut être plus facile de l'exprimer avec des qualificatis : Acceuillante, simple, physique, attentive, charmeuse, mais également : Cohérente, ordonnée, disponible, riguoriste, une adorable main de fer dans un gaand de velours. Existe t il d'autre qualités propres à un guide? Nous le dire. Ce qui globalement veut exprimer notre pleine satisfaction de ce voyage avec un groupe formidable, sans oublier le site destiné à nos proches et continuellement alimenté par Maité. Conclusion : Nous reviendrons, si les Dieux le veulent, en Amérique du Sud avec VIVENTURA!

Confort Patagonie Cap Horn 15j. (05/11/16 - 19/11/16)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Ce circuit fut très enrichissant. Les contacts téléphoniques que j'ai eus avant le voyage ont répondu à mon attente. Notre guide Maïté a été excellente, elle a été efficace pour satisfaire les goûts de chacun.

 

Confort Patagonie Cap Horn 15j. (06/02/16 - 20/02/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Magnifique voyage dans un pays fabuleux. Poser le pied sur le Horn ainsi que le Périto Moréno resteront des souvenirs inoubliables. Ceci, grace à la bonne préparation avec Jessica qui a su répondre à toutes nos attentes et super encadrés par Charlotte qui, par sa sympathie, son excellente bonne humeur et ses connaissances nous a fait passer un séjour inoubliable. Merci à Jessica de nous avoir concocté une extension formidable dans la région de Salta avec un accompagnement guide + chauffeur Nathalia et Jorge , eux aussi très sympatiques et compétents. Ils nous ont fait découvrir une région totalement différente mais tout aussi magnifique.

Confort Patagonie Cap Horn 15j. (06/02/16 - 20/02/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Oui. La croisière les glaciers que nous avons vu. Nous avons bénéficié d'une super guide attentive et très chaleureuse et surtout en dehors de ses fonctions, une aide personnelle à Buenos Aires qui nous fut très utile.

 
1 2 3 retour
 
Contact voyage
Viventura  Jessica Zarzo
Jessica Zarzo
Tél : 0176340057
Lundi-vendredi : 12h-21h
Témoignage de voyage
Viventura  Navas de, © Genevieve Raynaud Ép. Navas de Villetelle, viventura 29/11/15
Genevieve Raynaud Ép. Navas de Villetelle

Nous avons passé un agrèable séjour.La guide était très attentionnée avec chacun d'entre nous et elle était très organisée.Le temps fut avec nous ce qui 
Carnet de voyage
Viventura
03/12/16
En direct d'Amérique du Sud

Souvenir de la cordillère de Darwin... A bientôt les amis
Montrer tous les carnets de voyage
Chargement...
Voyages en Amérique du Sud