Visitez Ushuaia, la ville du bout du monde
Ocean Victory Solar Eclipse

Ushuaia, la ville du bout du monde

Découvrez la ville la plus australe du monde

Ushuaia, la ville du bout du monde par excellence. Grâce à sa position sur les rives du canal de Beagle, à l'extrémité sud de l'Argentine, le port d'Ushuaïa est aussi bien fréquenté par les navires de croisière de luxe que par les énormes brise-glace. Port vital pour le réapprovisionnement de nombreuses bases de recherche en Antarctique, Ushuaia est aussi une ville magnifique qui donne vraiment l'impression d'être au bout du monde.

Des sommets escarpés qui s'élèvent autour de la ville au bien nommé train à vapeur "Train de la fin du monde", en passant par les fascinants musées et centres culturels et les excursions en bateau le long du canal de Beagle pour approcher les pingouins et les phoques, Ushuaïa est une destination remarquable en soi, ainsi qu'un merveilleux endroit pour commencer ou terminer votre voyage en Patagonie.

Faits intéressants
Ce que vous verrez
Les points forts du voyage
Nos voyages

Faits intéressants sur : Ushuaia

Ushuaia est la ville la plus australe du monde

La ville n'est pas reliée à l'Argentine continentale

Nommée et fondée par des missionnaires britanniques en 1870

Photos de Ushuaia

Arrival to Ushuaia
morning in Ushuaia
morning in Ushuaia

Les points forts : Ushuaia

perito moreno

Glacier Perito Moreno

Le glacier Perito Moreno est sans doute l'une des merveilles naturelles les plus spectaculaires de la planète, raison pour laquelle le site est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est l'un des 48 glaciers du champ de glace de Patagonie méridionale qui constitue la troisième plus grande réserve d'eau douce sur Terre. Le glacier Perito Moreno impressionne les habitants, les touristes et les scientifiques avec ses paysages étonnants et magnifiques et ses dimensions. Il mesure 30 km de long, 5 km de large et ses parois visibles au-dessus de l'eau mesurent jusqu'à 75 mètres de haut (avec encore 170 m sous l'eau !). Il est situé sur le lac Argentino et il reste l'un des plus grands et des plus dynamiques de Patagonie. La glace est constamment en mouvement, vous permettant d'observer et d'entendre le vêlage du glacier et la glace se briser et tomber dans le lac. La glace brisée s'affaisse ensuite et dérive sur le lac, vous offrant des paysages spectaculaires et des opportunités de prendre des nombreuses photos. À intervalles de quelques années, il offre également une rupture spectaculaire qui attire des milliers de spectateurs du monde entier. Grâce à sa beauté, c'est l'une des principales attractions de Patagonie. Dans le parc, vous pourrez participer à de nombreuses activités : promenades panoramiques, randonnées au sommet des glaces et autour du parc, excursions en bateau jusqu'au bord du glacier ou vers les autres glaciers du parc, et visites d'estancias traditionnelles à proximité. Venez avec nous et découvrez cet endroit merveilleux. Nous vous recommandons de prendre votre temps et de profiter d'un pique-nique avec vue ou d'un verre avec de la glace vierge et millénaire fraîchement coupée de cette merveille étonnante.

Nos voyages : Ushuaia

Prix
Prix minimum

EUR 2400

Prix maximum

EUR 8000

Durée (Jours)
Jours minimum

13

Jours maximum

24

Trier par

Prix (du plus bas au plus haut)
Charlene
Conseiller voyage
Charlene
Appelez maintenant
0176340057
Charlene