Que pensent les voyageurs de nos circuits ?

Chercher un voyage
Chaque client Viventura a la possibilité de nous donner librement son opinion après son voyage. Nous sommes heureux de recevoir d'honnêtes critiques car chaque suggestion nous permet d'améliorer notre offre. L'évaluation dépend de 2 critères : la prise en charge avant le voyage et de votre appréciation générale du circuit.
      
Explore Pérou Sud (02/06/18 - 16/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Super voyage dans un groupe de 9 personnes. Notre guide Abigail parlait très bien français, elle est souriante, compétente et d'une très grande gentillesse. Les visites très variées et impressionnantes. Les paysages sont magnifiques. Les moments forts de ce séjour : le lac Titicaca et la rencontre avec les habitants des iles Uros et Capachica, la visite de Cuzco et le Machu Picchu.

 
Explore Pérou Sud (02/06/18 - 16/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Ce voyage est une grande réussite. Très bonne organisation avant et pendant le voyage. Je ne connaissais pas Viventura et je recommande cette agence. Le lac Titicaca et la nuit chez l’habitant, le vol des condors, la vallée sacrée, le Machu Picchu, les paysages de la Cordillère des Andes sont des moments forts. Abigail, notre guide, est très professionnelle, souriante, à l’écoute et elle est pour beaucoup dans la réussite du voyage.

 
Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
J’ai grandement apprécié ce voyage et la super organisation de Viventura. Transports et hôtels parfaits. Les moments forts de ce voyage : le Machu Pichu, l'accueil chez l'habitant au lac Titicaca, le salar d'Uyuni et le désert d'Atacama. J’ai spécialement apprécié la personnalisation de vos services, à savoir, avant le départ, votre appel et votre mail pour savoir si tout était OK. J’ai aussi apprécié le fait de partir en petit groupe (10 personnes). Bonne ambiance, personnes chaleureuses et respectueuses. De bons moments de convivialité. Je suis partie seule et revenue avec « de nouveaux amis ». Notre guide, Nicolas est un guide passionné et passionnant. Il a su nous transmettre son amour et sa connaissance du Pérou, de la Bolivie et du Chili d’une manière vivante et accessible. Merci à toute l’équipe de Viventura !

 
Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Superbe Voyage avec beaucoup de temps forts: Oasis de huacachina, Canyon du Colca, Machu Picchu, Lac Titicaca avec la nuit chez l'habitant, Salar d'Uyuni,... Excellent guide qui a su nous faire partager avec passion ses connaissances de l'Amérique du sud avec humour et rigueur.

Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Organisation bien huilée dès les premiers contacts avec Lucie. Voyage très agréable avec des paysages variés. Nicolas aux petits soins tout au long du circuit.

 
Explore Pérou Sud (12/05/18 - 26/05/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Magnifique voyage où tout était extraordinaire, notamment l'expérience chez l'habitant, les iles Uros, le lac Titacaca,les animaux, Cuzco et enfin cerise sur le gâteau le Machu Picchu. L'organisation avant départ a été au top, appel, mail et envoi de carnet de voyage personnalisé et après départ témoignage pour d'éventuelles améliorations (pas pour ma part). Nicolas est un guide très érudit, d'expérience, super intéressant et a toujours été de très bon conseil.

 
Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Tout était parfait, un voyage fabuleux, que de bonnes surprises.

 
Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Le voyage a été formidable. Les moments forts ont été le Machu Pichu, l'accueil chez l'habitant au lac Titicaca, le salar d'Uyuni et le désert d'Atacama. Le conseil avant le départ et l'organisation sont parfaits. Nicolas a été excellent par sa culture, son humour et sa rigueur d'organisation.

Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Moments forts : Machu Picchu, sud bolivie

 
Explore Pérou Bolivie 2018 (18/05/18 - 02/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Ce voyage très dense est composé d'une première semaine consacrée à la culture, les villes historiques de Lima, Cuzco, la vallée sacrée des Incas, Titi Caca, Sucres Potosi. Une seconde semaine à travers la cordillère des Andes et ses paysages fabuleux, le salar d'Uyuni, la traversée du Sud Lipiez, ses volcans, ses lagunes colorées. Le circuit s'est déroulé conformément au programme, nous garderons un très bon souvenir des personnes rencontrées, de l'exceptionnelle beauté des paysages, des bons repas et du ciel bleu permanent. Cette approche rapide des différentes cultures nous invite à approfondir nos connaissances sur l'histoire de la région (et peut-être d'autres voyages...) Je remercie Lucie pour sa disponibilité et la très bonne préparation de ce voyage. Je remercie également Ronald qui nous a accompagné, tout au long du circuit, toujours calme et souriant, une personne sympathique et agréable, qui a géré les aléas quotidiens avec professionnalisme. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un groupe limité à 8 personnes. Ce circuit pourrait éventuellement être amélioré par un journée (ou deux) supplémentaire à Cuzco, où il y a tant de sites à visiter.

1 2 3 4 5 retour
 
Contact voyage
Viventura  Celia_2_web
Celia Bagourd
Tél : 0176340057
Lundi-vendredi : 12h-21h
Politiques de confidentialité
 
Nous respectons la vie privée de nos voyageurs. C'est pourquoi nous offrons la possibilité de:
  • Charger des photos
  • Supprimer des photos
  • Restreindre l'accès
    Nos clients peuvent ainsi choisir de ne pas apparaître sur les photos publiées sur notre site internet.
Témoignage de voyage
Viventura  22/05/18
Joel Brulard de St Roch

Voyage au top, plein de découvertes, de moments inoubliables et de belles rencontres. Si nous devons donner un moment plus fort ce serait la journée 
Articles - voyage
15/06/18 de Etienne
Coupe du monde en Russie : le périple fou des supporteurs péruviens.
C’est l’histoire de Carlos Paskvan, un Péruvien de 31 ans qui a tout donné pour se rendre en Russie soutenir son équipe. Cela faisait 36 ans que le Pérou ne s’était pas qualifié pour une Coupe du Monde. La dernière […]
Faire un tour sur notre blog
L'engagement social
Vous pouvez aider la fondation vSocial avec vos dons.
Aller sur la page de la fondation vSocial
Chargement...
Voyages en Amérique du Sud