Contactez-nous

Sullivan Bay

Baie de Sullivan

Coulées de lave récentes et débuts de la vie végétale

Informations sur Baie de Sullivan

Biodiversité

Panorama

Plongée

Accessibilité

La baie de Sullivan se trouve sur la côte est de l'île de Santiago. Ce site vous en apprendra plus sur la géologie et les origines volcaniques des Galapagos. Bien qu'il y ait peu d'animaux sauvages, le paysage étrange qui s'y est formé il y a seulement 150 ans est d’une beauté unique.

Sur le sentier de randonnée, vous marcherez sur de la lave qui après avoir jailli du sol, a coulé et s’est solidifiée dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Nous recommandons de bonnes chaussures pour marcher dans ces champs de lave. Le paysage ici est étrange et apparemment stérile - certains de nos voyageurs Galapatours le comparent à un "paysage lunaire".

Au fur et à mesure que le sentier avance vers l'intérieur des terres, les textures et les couleurs changent. Vous commencerez à apercevoir quelques traces de la nature qui a commencé à prendre possession de cette "nouvelle terre". Les petites plantes vertes qui ont commencé à pousser dans les fissures et les crevasses sont appelées Mollugo.

Votre guide expert Galapatours sera en mesure d'expliquer les processus volcaniques qui ont formé Santiago et toutes les îles des Galápagos, ainsi que la façon dont certaines espèces commencent à coloniser le paysage dénudé.

Faits intéressants sur : Baie de Sullivan

Un "paysage lunaire" de champs de lave

Photos : Baie de Sullivan

Sullivan Bay
Sullivan Bay - seaman journey - gal0176

Activités possibles : Baie de Sullivan

hiking

Randonnée

snorkeling

Plongée avec palmes, masque et tuba

Animaux : Baie de Sullivan

Nos voyages : Baie de Sullivan


2024 Viventura, une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

Philomène Détain

Votre conseiller voyages

Philomène

Réservez un rendez-vous vidéo

Rencontrez votre Conseiller voyages

Philomène Détain