Palcoyo Rainbow Mountain

Palcoyo, trois montagnes arc-en-ciel!

Hors des sentiers battus, découvrez l'incroyable Palcoyo

Dès: 270 EUR

Quel peintre a-t-il déversé ses couleurs sur Palcoyo ? C'est légitimement ce sur quoi l'on peut s'interroger en arrivant au pied de la montagne. Partez pour une excursion privée vers les montagnes arc-en-ciel de Palcoyo, une alternative à la très connue montagne de Vinicunca, et qui offre quant à elle, non pas une mais trois montagnes arc-en-ciel ! Tout est inclus comme mentionné dans l'itinéraire, les vols nécessaires également, sous réserve de disponibilité. Veuillez noter que les tickets d'entrée ne sont pas inclus, et doivent être achetés sur place, uniquement en espèces (15 soles/p.).

Tout un dégradé de couleurs

Palcoyo, Rainbow mountain
Palcoyo, Rainbow mountain

Tandis que l'unique montagne colorée de Vinincunca est prise d'assaut par une centaine de touristes chaque jour, Palcoyo, à une vingtaine de km plus au nord-ouest de Cuzco, offre une alternative d'autant plus intéressante, et plus facile d'approche, offrant à la vue, non pas une mais trois montagnes arc-en-ciel !

Départ matinal depuis votre hôtel aux environs de 6 h du matin jusqu'au point de départ de la marche, à environ 3 h de route de Cuzco. Après environ 1 h de marche le long d’un sentier accessible, vous atteindrez le superbe point de vue à quelque 4900 m d’altitude. Prêts à en prendre plein la vue ?

Notes :

  1. L'excursion est accompagnée d'un guide francophone.
  2. L'entrée n'est pas incluse, assurez-vous d'avoir suffisamment d'argent liquide avec vous. Achat sur place uniquement en espèces (15 soles/p.).

Repas inclus : Déjeuner

Transport : Bus privé (3:00h)

Tous les voyages comportant Terminez sur Palcoyo et sa palette de couleurs

Lea rectangle

Votre conseiller voyages

Lea

Réservez un rendez-vous vidéo

Rencontrez votre Conseiller voyages

Lea rectangle