Homestay à Quito | Viventura
quito

Séjour chez l'habitant dans une famille Quiteña

Partagez une soirée avec les habitants

Un séjour chez l'habitant à Quito pour un moment de partage et de rapprochement avec les habitants et leur culture. Important : Les familles parlent espagnol et au moins un membre parle un anglais basique à fluide. En revanche, mis à part quelques mots de français, il ne vous sera possible d’engager une conversation dans la langue de Molière.

Immersion dans une famille à Quito

Quito

La journée arrive à sa fin, et pourtant, vous n'arrivez pas au bout de vos surprises. Préparez-vous à partager une expérience unique et authentique : une nuitée complète au sein d'une famille locale. Viventura désire vous offrir une chance exceptionnelle de profiter d'une soirée en tête-à-tête avec des Quiteños (habitants de Quito), une opportunité qui se présente normalement après avoir vécu longtemps sur place…

Vous devrez procéder au check-out de l'hôtel dans la matinée. Vous pourrez laisser vos valises à la réception si vous le souhaitez, mais ne pourrez pas conserver la chambre. Puis, en milieu d'après-midi, vos hôtes vous rejoindront à l'hôtel, impatients de faire votre connaissance ! Vous les suivrez ensuite dans leurs activités habituelles. Au programme, selon le quotidien de chaque famille : faire les courses du dîner, aller chercher les enfants à l'école, une promenade dans le quartier ou peut-être un cours de danse ? Le soir, vous partagerez avec eux le repas que vous aurez peut-être aidé à préparer ; et ce sera l’occasion d’échanger et de satisfaire vos curiosités comme les leurs.
Vous serez reçus pour la nuit dans leur appartement ou leur maison et le lendemain, après le petit-déjeuner il sera déjà l’heure de rejoindre le reste de votre groupe.

Sans nul doute, vous garderez de précieux souvenirs de cette expérience familiale qui vous aura permis de vous immerger au plus près de la culture équatorienne, et ; peut-être même des amis avec qui garder le contact depuis l'Europe.

Important : Option non remboursable et nuit d'hôtel sujet à disponibilité en cas d'annulation moins de 30 jours avant le départ. Note : Sous réserve de disponibilité, la famille dans laquelle vous serez accueillis est susceptible de changer.

Repas inclus : Petit déjeuner, Dîner

Transport : Taxi privé (0:30h)

Tous les voyages comportant Nuit chez l'habitant à Quito

Charlene
Votre conseiller voyage
Charlene
Appelez maintenant
+33 1 76 34 00 57
lundi - vendredi : 9h00 - 19h00
Charlene