Iguazu Waterfalls header

Découvrez les chutes d'Iguazu

Les chutes d'Iguazu, côté argentin et brésilien

Dès: 620 EUR

Nous vous proposons 4 jours/3 nuits pour découvrir les époustouflantes chutes d’Iguazu (2 jours de visites). Un guide francophone vous suivra tout au long de votre extension. Important : pour les personnes voyageant seules un guide francophone vous accompagnera sur les visites, mais les transports des jours 2 et 3 sera partagé avec d'autres voyageurs.

Jour 1 • Salta - Puerto Iguazu

Les chutes d'Iguazú avec viventura
Iguazu Waterfalls header

Vous atterrirez à Puerto Iguazu où vous serez accueillis à votre arrivée par un transfert privé qui vous conduira à votre hôtel. La soirée est libre.

Repas inclus : Petit-déjeuner

Transport : Taxi privé (0:30h)

Jour 2 • Puerto Iguazu

Iguazu – Gorge du diable

Les chutes du côté argentin offrent des chemins au plus près des cascades. Vous vous baladerez sur les passerelles supérieures et inférieures pour admirer plus de 200 cascades sous tous les angles ; le tout au beau milieu de la forêt tropicale. Un spectacle vivifiant ! La balade se termine avec les impressionnantes Gorges du Diable, demi-cercle de 700 mètres de long sur 150 de large où s'écoulent des milliers de mètres cubes d'eau. Si vous voulez plus de sensations vous pourrez explorer les chutes de plus près à bord d'un zodiac. Sensations garanties. Attendez-vous à être mouillés ! L'excursion en zodiac est une prestation externe optionnelle réservable directement sur place. Le coût par participant est d’environ 50€.

Repas inclus : Petit-déjeuner

Transport : Taxi privé (0:30h)

Jour 3 • Puerto Iguazu - Foz do Iguaçu - Puerto Iguazu

Iguazu Waterfalls

Vue panoramique côté brésilien

Après les chutes côté Tango, les chutes côté Samba. Ce matin, vous partirez vers la frontière brésilienne pour visiter les chutes du côté brésilien. Entourées d'un parc naturel de 18.000 hectares en Argentine, au Brésil et au Paraguay, les chutes d'Iguazu sont situées au point de rencontre des frontières de ces pays. La forêt vierge environnante sert d'écrin à cette merveille inscrite au Patrimoine Naturel de l’humanité. Être au cœur des chutes Iguazu, c'est vivre un spectacle d’une rare intensité. Vous aurez toute l'après-midi pour profiter du parc brésilien, où vous pourrez apprécier les chutes en vue panoramique. 

Repas inclus : Petit-déjeuner

Transport : Taxi privé (0:30h)

Jour 4 • Puerto Iguazu - vol de retour vers l'Europe

Selon l'horaire de votre vol, vous aurez peut-être un peu de temps libre avant de repartir pour l'Europe. Un transfert privé vous conduira depuis votre hôtel à l'aéroport. 

Repas inclus : Petit-déjeuner

Transport : Taxi privé (0:30h)

Tous les voyages comportant Chutes d'Iguazu 4 jours/ 3 nuits (après)

Lea rectangle

Votre conseiller voyages

Lea

Réservez un rendez-vous vidéo

Rencontrez votre Conseiller voyages

Lea rectangle