Punta Arenas

Punta Arenas

Une belle ville côtière chilienne

Informations sur Punta Arenas

Punta Arenas ("pointe de sable" en espagnol) est la capitale de la région la plus méridionale du Chili, Magallanes et Antarctique Chilena.

Punta Arenas est la plus grande ville au-dessous du 46e parallèle et l'une des plus grandes villes de toute la région de Patagonie. Elle n'est qu'à 870 miles des côtes de l'Antarctique, mais Punta Arenas est une ville dynamique et moderne qui est le point de départ idéal pour l'exploration de l'Antarctique.

Les visiteurs peuvent également profiter de la riche histoire de la ville, de son patrimoine culturel et de sa vie urbaine animée avant de se lancer dans leur aventure sur le continent blanc. Que vous soyez un amoureux de la nature, un passionné d'histoire ou un voyageur aventureux, Punta Arenas est le point de départ idéal pour un voyage inoubliable en Antarctique.

Faits intéressants sur : Punta Arenas

Punta Arenas est la ville la plus au sud du Chili et est située près du détroit de Magellan.

Fondée en 1848 en tant que colonie pénitentiaire, elle est ensuite devenue un centre d'élevage de moutons et de commerce de la laine.

Punta Arenas était autrefois la plus grande ville de Patagonie et était une escale importante pour les navires voyageant entre les océans Atlantique et Pacifique.

La ville possède un riche patrimoine culturel, notamment une importante population d'immigrants croates, qui ont contribué à son architecture et à sa cuisine uniques.

Photos de Punta Arenas

Punta Arenas
Hotel Carpo Manzano
Punta Arenas

Nos voyages : Punta Arenas


2023 Viventura, une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

Lea rectangle

Votre conseiller voyages

Lea

Voir la vidéo

Réservez un rendez-vous vidéo

Rencontrez votre Conseiller voyages

Lea rectangle