Pérou Bolivie Chili 27j.
La trilogie andine... prolongée !
Dès 4 590 EUR
Circuit Explore: 27 jours, vols inclus, 6-16 personnes
Chaque client Viventura a la possibilité de nous donner librement son opinion après son voyage. Nous sommes heureux de recevoir d'honnêtes critiques car chaque suggestion nous permet d'améliorer notre offre.

Explore Pérou Bolivie Chili 27j. (03/11/16 - 29/11/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Super voyage avec une excellente organisation, le tout parfaitement géré par Juanita (la meilleure guide du monde !). Encore un grand merci à elle pour ses compétences et surtout sa patience, et nous savons que cela n'a pas été facile tous les jours ! Nous avons adoré Cuzco, le Machu Picchu, l'extension à l'île de Pâques ainsi que tous les paysages grandioses du circuit. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Viventura pour ce voyage.

Explore Pérou Bolivie Chili 27j. (03/11/16 - 29/11/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Ce voyage a répondu pleinement à notre attente; Tous les conseils avant le départ étaient utiles; Le conseiller était très disponible. L'organisation nous a paru parfaite, visites, hôtels, vols,qualités des guides locaux. Notre guide Juana s'est montrée exemplaire: cultivée, efficace, anticipant les problèmes de santé, patiente, calme, disponible pour chacun. Elle nous a permis d'apprécier, de comprendre et d'aimer son pays .

Explore Pérou Bolivie Chili 27j. (03/11/16 - 29/11/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
C'est un super voyage , très riche en découverte , y a eu beaucoup de moments forts , de moments d'émotion , merci à Juanita qui nous a fait aimer ce voyage , qui était à notre écoute , elle était aussi très soucieuse de notre bien être , du fond du coeur Merci , par rapport aux conseils avant le départ , ceux-ci m'ont été très précieux .

 

Explore Pérou Bolivie Chili 27j. (16/10/16 - 11/11/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Voyage bien structuré, des moments forts comme la visite des grands sites archéo comme Macchu Picchu mais pas que; mais aussi la visite de l'école au pied du volcan Mistsi à Arequipa, celle de la mine à Potosi; les vastes espaces naturels de Bolivie, les animaux en liberté partout, des vigognes et alpacas aux lamas et condors majestueux dans le canyon de le Colca. En piroque, en Amazonie,nous nous sentions des aventuriers. Et que dire de Rapa Nui (l'île de Pâques): fascinante. Nous avons été bien suivis tout le temps de la préparation du voyage et le problème rencontré au départ et imputable à la compagnie aérienne a été réglé pour la suite des déplacements. Notre guide accompagnateur a été "adorable", très prévenante et très compétente. Merci Jessica qui a compris ce que nous attendions d'un voyage tel que celui-ci.

 

Explore Pérou Bolivie Chili 27j. (18/09/16 - 14/10/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
voyage très agréable et très dépaysant. La Bolivie a des paysages fabuleux. Très content d'avoir fait ce circuit. Guide très sympathique et très pro.

 

Explore Pérou Bolivie Chili 27j. (18/09/16 - 14/10/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Super et magnifique voyage . Tout était parfait , du premier au dernier jour . Très bon encadrement de la part de David et qui nous a agréablement surpris avec sa visite à l'hôtel de La Paz . Et notre guide Julian, lui aussi à la hauteur, bien préparé avec de parfaites connaissances, sympathique, toujours de bonne humeur, maîtrisant toutes les situations et époustouflant d'énergie . Il est bien difficile de choisir un seul temps fort , chaque jour une découverte ; bien sûr en primis le Macchu Picchu et le Salar de Uyuni ; puis la Vallée du Colca et ses magestueux condors , les Salines de Maras, le Lac Titicaca avec le séjour chez la famille de Simion. Aussi imprimé dans nos souvenirs , le superbe repas de midi au milieu du Salar et l'attente pour admirer un magnifique coucher de soleil, puis l'apparition des premières étoiles ! Enfin , point d'orgue final , la découverte de la mythique Valparaiso! Qui dit mieux ? Merci à tous et au revoir à la prochaine .

Explore Pérou Bolivie Chili 27j. (24/07/16 - 19/08/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
C’était notre première découverte de l’Amérique latine. Traverser le Pérou, la Bolivie et, au Chili, découvrir Santiago et Valparaiso a été formidable et complémentaire. Les sites naturels sont grandioses et très différents (la Cordillère des Andes partout magnifiquement ominiprésente), les villes aussi. Bien que sans luxe, les hôtels étaient très corrects, la nourriture bonne (surtout au Pérou), les transports en bus, bateau ou train plutôt confortables, pour visiter souvent en dehors de la foule. De quoi aider à surmonter les réveils souvent de très bonne heure. Le blocage des routes par les paysans et les mineurs en grève ne nous a pas empêchés de voir le Machu Picchu, les Salines, les mines de Potosi car Viventura, en coulisses, a su vite réagir et trouver des solutions, quitte à aménager l’agenda avec l’accord du groupe. Nous étions onze. Le guide accompagnateur s‘est montré actif, cultivé, jamais avare de conseils pratiques (notamment pour lutter contre l’altitude car on voyage très souvent entre 2800 et 4000 m d’altitude). Il a consacré beaucoup de son temps à répondre aux demandes d’attention de certains membres du groupe qui aimaient être maternés ou manifestaient des exigences qu’il s’évertuait à satisfaire. Près d’un mois ensemble, ce n’est pas toujours facile, il faut parfois prendre sur soi. Les moments forts qu’on retiendra aussi au-delà du Machu Picchu, des Salines, de Potosi, la Cordillière des Andes? La route panaméricaine le long du Pacifique, le col de Patapampa (4910 m) et l’immense paysage de pampa, Cuzco, notre incursion en Amazonie (avec un guide local passionnant), le lac Titicaca et les îles flottantes des Uros, La Paz, Sucre, la route de Potosi à Uyuni (troupeaux de lamas en liberté), le Salar en récompense à l’arrivée, le désert du sud Lipez et son volcan actif avec ses geysers, le désert d’Atacama et la vallée de la Lune, Santiago et Valparaiso. Une demande à Viventura : rendre possible la réservation par avance des sièges sur les vols Paris-Madrid et Madrid-Lima pour qu’on puisse voyager côte à côte quand on est en couple.

Réponse Viventura:
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes en ce moment en pourparler avec la compagnie aérienne avec qui nous travaillons pour avoir la possibilité de choisir à l'avance les sièges de nos passagers.


 

Explore Pérou Bolivie Chili 27j. (24/07/16 - 19/08/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Superbe voyage, bien organisé avant comme pendant. Les moments forts ? Il y en a eu tellement... le Machu Picchu, la rencontre avec les villageois du lac Titicaca, la jungle péruvienne, le Salar d'Uyuni, le désert du Sud Lipez, etc... Que de moments inoubliables ! Notre guide Maverick cultivé, compétent et aux petits soins pour chacun de nous a grandement participé à la réussite de ce voyage.

 

Explore Pérou Bolivie Chili 27j. (24/07/16 - 19/08/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Le voyage était génial avec des paysages incroyables. Les meilleurs moments étaient la découverte des déserts ainsi que du Macchu Picchu. Notre guide accompagnateur était vraiment très attentif à nos besoins, très professionnel, drôle et toujours de bonne humeur. Il a également une très grande culture de l'Amérique du sud. Un voyage que nous conseillons vraiment.

 

Explore Pérou Bolivie Chili 27j. (24/07/16 - 19/08/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Voyage magique, de beaux paysages, une excellente gestion des visites avant l'arrivée du monde, une bonne équipe et bien maternée par notre guide aux petits soins pour nous.

 
1 2 3 4 5 retour
 
Contact voyage
Viventura  David Thebaud
David Thébaud
Tél : 0176340057
Lundi-vendredi : 14h-22h
Témoignage de voyage
Viventura  23/08/14
Corinne Bernard de roquevaire

Superbe circuit merci à Ricardo pour nous avoir guidé avec talent, Organisation sans failles. Pas de temps morts durant ce circuit, (ou alors juste une 
Carnet de voyage
Viventura
20/11/16
En direct d'Amérique du Sud

Journèe libre à La Paz 
Montrer tous les carnets de voyage
Chargement...
Voyages en Amérique du Sud