Pérou Bolivie Chili 2018
La trilogie andine version confort
Circuit Confort: 21 jours, vols inclus, 2-16 personnes

Chaque client Viventura a la possibilité de nous donner librement son opinion après son voyage. Nous sommes heureux de recevoir d'honnêtes critiques car chaque suggestion nous permet d'améliorer notre offre.

Explore Pérou Bolivie Chili (15/06/18 - 05/07/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
J'ai déjà beaucoup voyagé mais ces 3 semaines m'ont vraiment enthousiasmée. Organisation et conseils avant le départ ont été au top. Un grand merci et un coup de chapeau à notre Juanita, qui fut une guide magnifique, très pro, qui a su nous faire partager son amour pour son pays, toujours aux petits soins pour chacun de nous, merci Juanita pour ta chaleur, ton rire en toute circonstances et certaines fois ce n'était pas toujours facile... Les moments forts, la magnifique fête d'Inti Raymi, le lac Titicaca et les moments partagés avec les familles, la découverte de cette vie si différente sur l'île des Uris, et bien-sûr le désert de sel d'Iyuni et son somptueux coucher de soleil.

 

Explore Pérou Bolivie Chili (15/06/18 - 05/07/18)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Les points forts sont nombreux : la qualité de l'encadrement de Viventura de la préparation au déroulement du voyage, la qualité de notre guide péruvien, la diversité et la beauté des paysages, la prise en compte de nos demandes et de l'attention permanente apportée à nos souhaits. C'est sécurisant, rassurant et particulièrement confortable.

 

Confort Pérou Bolivie Chili 2018 (29/04/18 - 19/05/18)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Globalement, le rapport qualité/prix du séjour de base dit "confort" reste correct. Toutefois, en adoptant la notation "Viventura" et pour faire simple, nous avons constaté une qualité allant "decrescendo" du Nord au Sud. Nous notons donc Pérou 4*; Bolivie 3*et Chili 2*. En ce qui nous concerne, le plus de Viventura par rapport à la concurrence était la visite du Nord Chili ...Là, c'est une vraie déception: la visite du désert d'Atacama est faite au pas de course "type cavalerie légère" en 2 ou 3 heures sur le chemin de l'aéroport vers Santiago. Par ailleurs, en ce qui concerne Valparaiso, très belle ville au demeurant, le rapport qualité/Prix de l'extension Viventura est tout simplement très mauvais. En continuant dans l'attribution d'étoiles, nous en décernons une myriade à notre guide Selman qui fut tout simplement merveilleux, attentif et super intéressant tout au long de notre parcours. Il faut souligner que nous avons eu la chance de voyager en petit groupe de 8.
Réponse Viventura : Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme indiqué sur notre programme en ligne, le désert d'Atacama est visité sur une demie journée. Par ailleurs, nous sommes désolés que la catégorie de l'hébergement de votre extension à Valparaiso n'ait pas correspondu à vos attentes, celle-ci étant indiquée sur notre page internet. Nous regrettons que suite à votre mécontenentement concernant l'hébergement à Valparaiso, vous ayez décidé d'annuler votre extension de 3 jours et veillerons à préciser ce point avec davantage de clarté pour nos futurs voyageurs.


 

Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
J’ai grandement apprécié ce voyage et la super organisation de Viventura. Transports et hôtels parfaits. Les moments forts de ce voyage : le Machu Pichu, l'accueil chez l'habitant au lac Titicaca, le salar d'Uyuni et le désert d'Atacama. J’ai spécialement apprécié la personnalisation de vos services, à savoir, avant le départ, votre appel et votre mail pour savoir si tout était OK. J’ai aussi apprécié le fait de partir en petit groupe (10 personnes). Bonne ambiance, personnes chaleureuses et respectueuses. De bons moments de convivialité. Je suis partie seule et revenue avec « de nouveaux amis ». Notre guide, Nicolas est un guide passionné et passionnant. Il a su nous transmettre son amour et sa connaissance du Pérou, de la Bolivie et du Chili d’une manière vivante et accessible. Merci à toute l’équipe de Viventura !

 

Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Superbe Voyage avec beaucoup de temps forts: Oasis de huacachina, Canyon du Colca, Machu Picchu, Lac Titicaca avec la nuit chez l'habitant, Salar d'Uyuni,... Excellent guide qui a su nous faire partager avec passion ses connaissances de l'Amérique du sud avec humour et rigueur.

Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Organisation bien huilée dès les premiers contacts avec Lucie. Voyage très agréable avec des paysages variés. Nicolas aux petits soins tout au long du circuit.

 

Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Tout était parfait, un voyage fabuleux, que de bonnes surprises.

 

Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Le voyage a été formidable. Les moments forts ont été le Machu Pichu, l'accueil chez l'habitant au lac Titicaca, le salar d'Uyuni et le désert d'Atacama. Le conseil avant le départ et l'organisation sont parfaits. Nicolas a été excellent par sa culture, son humour et sa rigueur d'organisation.

Explore Pérou Bolivie Chili (26/05/18 - 15/06/18)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Moments forts : Machu Picchu, sud bolivie

 

Confort Pérou Bolivie Chili 2018 (29/04/18 - 19/05/18)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Très beau voyage dans un petit groupe fort sympathique de 8 personnes et avec un guide parfait : Selman, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une humeur toujours égale, attentif à chacun à tous moments. Nous avons cependant trouvé que le circuit était plus orienté civilisation et villes que nature et nous avons regretté de ne pas passer plus de temps notamment dans les déserts du sud Lipez et d'Atacama qui ont été survolés et c'est bien dommage. A notre goût, les hébergements étaient très corrects mais en deçà de ce que l'on aurait pu espérer dans une version confort. Nos moments forts : la baie de Paracas terrestre, surprenante, la visite de l'école à Arequipa, un vrai moment d'émotion, les paysages des environs du canyon de Colca, authentiques et superbes, la vallée sacrée à laquelle il aurait fallu consacrer beaucoup plus de temps (mais le temps est toujours compté), le Machu Picchu, on a beau l'avoir 100 fois en photo, "en vrai" il est bluffant, le canyon de Palca (en option) où, quasi seuls au monde, nous avons sué sang et eau mais pour le meilleur et enfin les superbes paysages des déserts du sud Lipez et d'Atacama en point d'orgue ! Un problème de retard à l'arrivée du à des escales un peu courtes nous amènerait à envisager, si c'était à refaire, une dissociation du circuit et des vols selon les conditions. Enfin et pour finir, une découverte de la gastronomie péruvienne et bolivienne encadrée par notre guide,tout à fait intéressante.

1 2 3 4 5 retour
 
Contact voyage
Viventura  Celia_2_web
Celia Bagourd
Tél : 0176340057
Lundi-vendredi : 12h-21h
Témoignage de voyage
Viventura  , © René-Charles, viventura 25/08/15
René-Charles M.

Super voyage mais fatiguant. Tout était très clair et les conseils ont été suivis et donc pas de problème pour les valises ni de mauvaise 
Carnet de voyage
Viventura
20/05/18
En direct d'Amérique du Sud

Journée libre à la Paz !
Montrer tous les carnets de voyage
Chargement...
Voyages en Amérique du Sud