13
Mardi | El Chalten - El Calafate - Buenos Aires
  • Soirée Tango Show
Nous partons à bord de notre bus privé pour l'aéroport d'El Calafate situé à 3h de route d'El Chalten. Nous volerons ensuite vers Buenos Aires à la mi-journée. Vous aurez un peu de temps libre pour vous reposer ou vous balader dans le centre de Buenos Aires.  

En soirée, nous nous rendrons dans un endroit très spécial pour dîner et apprécier un show spectaculaire de tango, dans un magnifique théâtre du Buenos Aires d'autrefois. Né dans les bas-fonds de cette ville portuaire au début du XXe siècle, dans le quartier de la Boca, le tango est l’âme de la ville entre douce mélancolie et passion.

Note : ceux qui connaissent déjà Iguazu pourront arrêter le circuit à Buenos Aires ou remplacer l'excursion à Iguazu par une autre extension. Nous consulter pour plus de précisions.
3 h
3 h
 
Contact voyage
Viventura  Celia_2_web
Celia Bagourd
Tél : 0176340057
Lundi-vendredi : 14h-22h
Témoignage de voyage
Viventura  , © Michel, viventura 18/02/16
Michel L.

Le circuit a parfaitement répondu à nos attentes. Les moments forts resteront les glaciers Grey et surtout le Perito  Moreno, les 2 jours passés dans 
Carnet de voyage
Viventura
28/11/16
En direct d'Amérique du Sud

Deuxième journée en Patagonie: Parc National de la Terre du Feu. Tout le monde est prêt pour la première rando. Derrière nous la montagne Condor. 
Montrer tous les carnets de voyage
Chargement...
Voyages en Amérique du Sud