Equateur Galapagos 21j.
Tout l'Equateur
dès 4 290 EUR
Circuit Explore: 21 jours, vols inclus, 6-15 personnes
Chaque client Viventura a la possibilité de nous donner librement son opinion après son voyage. Nous sommes heureux de recevoir d'honnêtes critiques car chaque suggestion nous permet d'améliorer notre offre.

Explore Equateur Galapagos 21j. (14/05/17 - 03/06/17)
Préparation:
Satisfaction:
3 5
Le voyage a bien commencé mais a mal fini en raison de mes problèmes de santé. Les moments forts ont été à l'hacienda et dans la forêt nuageuse en Amazonie. Le niveau de ce circuit est présenté comme accessible à tous mais il était trop difficile pour moi et est à l'origine de mes problèmes de santé durant le séjour. Il semblerait que je sois la première à mal supporter le circuit. Le guide a été très attentionnée et à l'écoute durant tout le séjour.

Réponse viventura : Nous insisterons auprès des futurs voyageurs sur le rythme du circuit et le fait qu'il se déroule en partie en altitude.


 

Explore Equateur Galapagos 21j. (14/05/17 - 03/06/17)
Préparation:
Satisfaction:
3 5
Voyage agréable mais physique. Moments forts : Cotopaxi; forêt amazonienne, Galapagos Très bien conseillé avant le départ. Très bonne organisation avant le départ. Guide accompagnateur​ pas très présent, peu avenant.

 

Explore Equateur Galapagos 21j. (14/05/17 - 03/06/17)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Le moment fort la randonnée à cheval, visite de l'école. Il aurait fallu mettre l'accent avant le voyage sur le fait que le groupe serait partagé pour le départ en avion pour l'île Isabela. Plutôt prévoir le déjeuner sur place lors de la visite du train nariz del diablo, attente trop longue. Bien que personnellement cette excursion ne m'ait pas plus, trop touristique. La grotte jumandy super et le guide local au top.

 

Explore Equateur Galapagos 21j. (14/05/17 - 03/06/17)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Circuit tout à fait conforme au descriptif. Découverte très variée de l'Equateur et des Galapagos, marche en Amazonie avec Luis un guide local sensationnel, moment fort et épisode sportif lors de l'ascension du Cotopaxi. Héhergement très satisfaisant. Merci à notre guide Sébastian pour sa disponibilité et sa patience. Pays splendide à voir et à revoir.

 

Explore Equateur Galapagos 21j. (14/05/17 - 03/06/17)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Ce fut un merveilleux voyage. L'Equateur est un pays merveilleux et les îles Galápagos sublimes pour sa faune et sa flore. Mais beaucoup de bémol le circuit se déroule en altitude et le bus n'est pas équipé d'oxygène. Vous n'insistez pas assez sur le fait que le circuit est assez sportif (Cotopaxi, Chimborazo) et s'adresse a des personnes en très bonne forme physique. Les hôtels sont en général bien mais avec quelques problèmes. Hôtel Mama Hilda : malgré notre insistance le chauffage a été allumé a 9h du soir, Lodge Huasquila pas d'eau chaude et gouttières dans la chambre, hôtel Las Gardénias la chambre était sale a notre arrivée. Nous avons du demander que le ménage soit refait. A l'aéroport de Guayaquil attente interminable pour avoir le document pour les galapagos (20 $). Problèmes de bagages pour l'avion entre l'île San Cristobal et Isabel. Nous avons dû laisser la moitié de nos bagages a San Cristobal (a cause de la surcharge). Nous les avons récupéré le lendemain soir. Notre guide Sébastian nous a bien encadré, connaissant bien le pays. Par contre il a été dépassé par le fait qu'une participante au voyage a été hospitalisée a plusieurs reprise. Malgré tout ces petits déboires c'est un voyage que je recommande.

Réponse Viventura : Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour des raisons légales et de sécurité, sur ce circuit nos bus ne sont pas équipés de bouteilles d'oxygène. Celles-ci doivent être manipulées par des personnes habilitées. En cas de problème lié à l'altitude, la première action est de descendre à une altitude inférieure. En revanche, le personnel des parcs nationaux est équipé en cas d'urgence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers voyages pour plus de précisions. Par ailleurs, nous avons pris les dispositions afin que les établissements concernés améliorent la qualité de leurs prestations.


 

Explore Equateur Galapagos 21j. (13/11/16 - 03/12/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Juste une remarque pour l'amazonie. Ce secteur ne nécessitait pas de prendre un traitement contre le paludisme. Il serait intéressant de nous donner les informations nécessaires. Les moments forts ont été le COTOPAXI et les GALAPAGOS. Paul nous a accompagné avec professionnalisme et beaucoup de patience tout au long du voyage. Son but était de satisfaire tout le monde.

Réponse Viventura : Nous vous remercions pour votre commentaire. Les informations concernant les vaccins/prophylaxies figurent dans les "Questions fréquentes".


 

Explore Equateur Galapagos 21j. (13/11/16 - 03/12/16)
Préparation:
Satisfaction:
4 5
Voyage très satisfaisant avec de nombreuses activités, bonne organisation, j'aurais aimé que la visite d'une autre île soit incluse dans le voyage.

Réponse Viventura : Nous avons décidé d'inclure deux îles supplémentaires dans l'itinéraire 2017: San Cristobal et Lobos.


 

Explore Equateur Galapagos 21j. (13/11/16 - 03/12/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Ce voyage nous a permis de découvrir tous les paysages: les volcans (dont le superbe Cotopaxi), l'ivresse de la haute l'altitude, la forêt amazonienne et ses mystérieux et trop discrets animaux, enfin la côte et le summum: les îles Galápagos, tel un bouquet final! Notre guide Paul est tout à fait professionnel, très bien documenté, très patient et à l'écoute; je l'ai trouvé vraiment parfait en tous points. Bravo à Viventura pour toutes les surprises agréables du séjour (dont le repas à la langouste et le dîner d'adieu)!

Explore Equateur Galapagos 21j. (13/11/16 - 03/12/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Le pré et le post voyage, comme à l'habitude chez Viventura ont été parfaitement géré. Paul notre guide à fait preuve de bcp de professionnalisme, de savoir être et de psychologie pour notre sympathique groupe de 15 personnes, tous + ou - caricatures de notre société. Les moments forts sont nombreux, nous retenons particulièrement la balade à cheval, l'ascension au Cotopaxi, la tyrolienne, les balades dans la forêt Amazonienne et la découverte des tortues et autres iguanes aux Galapagos. Petit bémol : trop de visite d'églises à notre goût.

Explore Equateur Galapagos 21j. (13/11/16 - 03/12/16)
Préparation:
Satisfaction:
5 5
Ascension du Cotopaxi sous un soleil radieux et les Galapagos. Bonne organisation et très bon encadrement par Paul. Très bons hôtels avec un excellent couchage. Petit bémol : l'hôtel de Cuenca beau mais trop bruyant.

1 2 3 4 5 retour
 
Contact voyage
Viventura  Michael
Michael Guiet
Tél : 0176340057
Lundi-vendredi : 12h-21h
Témoignage de voyage
Viventura  22/10/14
Danielle G.

Le voyage nous a enchantés mon mari et moi, malgré une météo pas toujours coopérative et un moment de santé menaçant à mon arrivée en 
Carnet de voyage
Viventura
28/05/17
En direct d'Amérique du Sud

Mesias, notre conducteur, nous amène à l'aéroport. C'est le moment pour lui de nous dire au revoir.
Montrer tous les carnets de voyage
Chargement...
Voyages en Amérique du Sud