Salvador de Bahia (Brésil) Info & photo
Photo & info : Salvador de Bahia (Brésil) quand vous visiterez : Salvador de Bahia.

Salvador de Bahia (Brésil) | Info & Photo

A
Info: Salvador de Bahia (Brésil)

Les brésiliens la surnomment "ville de l'allégresse", et il est vrai que la vie est très rythmée dans les rues pavées du quartier historique de Pelourhino. Salvador est la troisième plus grande ville du Brésil avec 3 millions d'habitants, elle représente en quelque sorte la capitale du nord du pays. Salvador de Bahia incarne la diversité culturelle du Brésil de part sa musique afro-brésilienne, la capoeira et ces cérémonies religieuses. C'est sûrement à Salvador que l'influence africaine est la plus apparente. Ceci crée une atmosphère unique qui fascine les visiteurs.

La ville accueille le plus grand carnaval de rue du Brésil, pendant 4 jours et 4 nuits des milliers de personnes prennent les rues d'assaut et dansent jusqu'à l'épuisement. En ce qui concerne le patrimoine architectural, Salvador conserve de nombreux trésors coloniaux, notamment dans son centre historique. Vous y trouverez également de nombreuses églises, théâtres et musées. Située en bord de mer dans la "baie de tous les saints", Salvador offre de belles plages et la baie comporte de nombreuses petites îles.

C
carnet de voyage : Salvador de Bahia (12 sept. 2017)
Viventura
​Aprés notre arrivée au Centre Historique de Salvador on a découvert le monastère Saint François et les belles rues colorées. On a ensuite pris un funiculaire pour connaître aussi la ville basse, le marché artisianal  "Mercado Modelo", puis nous sommes remontés avec l'ascenceur public.
 
Contact voyage
Viventura  Michael
Michael Guiet
Tél : 0176340057
Lundi-vendredi : 12h-21h
Viventura.
Viventura Général viTeam in Berlin Que signifie Viventura ?
 
  • Vivre (vi)
  • Aventure (ventura)
  • Circuit
  • vSocial
Témoignage de voyage
Viventura  , © Patrick, viventura 23/02/18
Patrick M. de Rontalon

Points forts: Cap Horn, glaciers, croisière Australis, Torres del Païne, El Chalten, panorama Fitz Roy, la faune , extension Valdez. Nora accompagnatrice était très professionnelle,sympathique, 
Chargement...
Voyages en Amérique du Sud